Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une mimilie en voyage
Chronique d'une mimilie en voyage
Publicité
Archives
30 mai 2004

Bienvenue à tous!!!!

Voilà...

Comme je vous l'ai propablement mentionné dans mon e-mail, j'ai décidé de m'initier aux "blogs" et ainsi de vous mettre au courant du déroulement de mon voyage prochain en République Dominicaine à travers cette nouvelle technologie. (elle l'est pour moi, du moins) Donc, je délaisse la méthode traditionnelle des e-mails. Quoique j'y reviendrai peut-être si je rencontre trop de difficultés (technologiques et d'adaptation) avec le blog.

Vous pourrez donc visiter cette page hebdomadairement (du moins, c'est ce que je planifie, mais bon, on verra bien une fois rendu là-bas) pour faire le plein de nouvelles fraiches sur mon voyage et m'envoyer vos commentaires et, évidemment, des nouvelles fraîches de vous!

Pour l'instant, les préparatifs vont bon train... malgré l'échec retentissant de la fameuse vente de hot dog en fin de semaine... snif snif!

À bientôt!

Em    xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah!!!!! C'est donc ben l'fun ça!!! Ton voyage va être immortalisé... sur internet!!!<br /> <br /> Au plaisir de lire les prochaines chroniques de la petite mimilie en voyage!!!!<br /> <br /> Stephiexoxox
M
Bon, je vais faire un essai moi aussi! Tu sais que je n'ai pas eu beaucoup le goût de l'informatique dernièrement, mais voilà que ça me revient tranquillement. Au fond, je suis bien contente de reprendre. Après tout, c'est important.<br /> <br /> Bonne Expérience!<br /> <br /> Je t'aime gros gros!<br /> <br /> Sylvie
M
C'est une excellente idée Émilie la "blogger" !!!<br /> Moi aussi j'en suis...héhé !<br /> www.marisole.blogspot.com
E
Heille c'est ben l'fun ça!!! Pas mal cool ton site; Félicitation! <br /> Tu peux être sûr que je vais suivre tes péripéties de voyage régulièrement.<br /> Émilie (Go) xxxx
Publicité